Classement Rallye d’Espagne Catalogne 2018 – Loeb, éternel champion

WRC | Publié le 29 octobre 2018

Classement en direct du 54e Rally de España – RACC Catalunya – Costa Daurada.

Résultats en direct

9 commentaires

  1. 1

    Loeb a gagné mais il devrait regarder les temps de Tanak et se poser les bonnes questions . Arrêter ou continuer ?

  2. 2

    Certe sebastien loeb est un très grand pilote , mais quel interêt de faire quelques course en wrc a part embêter les autres qui se battent pour le championnat ! Il a pris sa retraite de wrc qu’il s’amuse ailleur !!! Et pourquoi la fédé l’autorise ?

  3. 3

    Loeb est un très grand champion et très fort en tactique et technique ( très bon choix de pneus ) et la C3 est une très bonne auto quand elle est bien pilotée. Moi ce qui me « chiffonne » c’est le fait qu’il n’est pas ,en temps que futur équipier , laissé gagner Ogier afin que celui ci creuse un peu plus l’écart avec le sympathique Belge ! Bravo quand même à nos deux champions et pas de « bavure » pour l’année prochaine !

  4. 4

    moi au contraire,montrer qu il y a moins bon et que les c3 ca fonctionne,,,et comme etalon desolé,,,,,,,,ca aide les autres a se deverouiller

  5. 5

    Loeb n’as rien a faire en championnat sauf emmerder pour les points, dehors !!!!!

    • 6

      si loeb n a rien a faire la il prouve que les autres ne sont pas capable et je trouve sa bien pour citroen sa prouve ce que vos les citroen

    • 7

      Loeb montre aux incapables !

    • 8

      Loeb est un très grand champion et très bon technicien ( choix des pneus déterminant pour cette victoire) et la C3 est en fait une très bonne auto quand elle est bien pilotée, mais qu’en temps que futur équipier d’Ogier il aurait pu lui laisser la victoire pour creuser un plus d’écart avec Neuville ! La saison prochaine va être palpitante avec les deux Seb !

    • 9

      Dire que LOEB n’a rien a voir dans ce championnat, c’est que tu ne comprend rien au sport et que tu devrait éviter de mettre des réfléxions de con !!!!! S’il a été 8 fois champion de monde en Rallye il peut revenir de temps en temps; la preuve que après une longue absence il gagne devant des personnes plus LENTE que lui !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *